A PROPOS

HEILI PRESTA

Heili Presta est une entreprise familiale basée à Renens en Suisse. Nous sommes convaincus que la meilleurs façon de mettre les gens en lien c'est de les faire jouer ensemble. C'est pourquoi nous avons conçu une collection de jeux en bois avec lesquels nous animons des évènements : ainsi nous contribuons à plus de sourires et de bonheur sur la Terre !

people_playing.jpg

NOTRE MISSION

A l'écoute de la vision de son client, Heili Presta adapte et met en œuvre ses animations de manière personnalisée. Notre expertise en animations ludiques permet à vos évènements de développer le vivre-ensemble en favorisant les rencontres autour de nos jeux.

NOS JEUX

Heili Presta dispose d'une collection de plus de 60 jeux en bois surdimensionnés ! Vite appris, ils ne prennent pas plus de 5 minutes à jouer. La plupart offrent différentes possibilités de règles (coopératives ou compétitives). Adaptés à tous les âges, ils réjouissent petits et grands !

Dans une vie antérieure, ce jeu a été une armoire à linge !

ECO-FRIENDLY

Chez Heili Presta nous sommes très soucieux de notre empreinte écologique. Le bois est, par essence, un matériau écologique et renouvelable. Cependant, nous allons plus loin : plusieurs de nos jeux ont été fabriqués à partir d'anciens meubles inutilisés.

Nos jeux sont conçus par nos soins, avec l'aide ponctuelle d'amis artisans locaux. Tous nos jeux ont été fabriqués à moins de 200 km de Lausanne !

fr_FRFrench

ABOUT

HEILI PRESTA

Heili Presta is a family owned company headquartered in Renens Switzerland. We believe that the best way to bring people together is through playing. It is why we built a collection of wooden games and organize events with them to be part of bringing happiness and smiles in the world !

people_playing.jpg

OUR MISSION

Heili Presta is dedicated to capturing and executing the vision of our client through a personalized game animation approach. We are making events that cultivate community by bringing people together with games and our expertise in animation.

OUR GAMES

Heili Presta has a collection of 60+ giant wooden games !They are all very easy to learn and take less than 5 minutes to play.Most of them have several rules (cooperation, competition) and can be fun for all ages !

This game used to be a wardrobe

ECO - FRIENDLY

At Heili Presta, we take great care to reduce our negative impacts on the environment. Wood is by itself already an ecological and renewable product, but we went even further: several of our games have been built out of old furniture that were unused.

We build the games ourselves or contact local woodworkers to help us, all the games have been built in less than 200km from Lausanne !

OUR TEAM

en_USEnglish